Service Clientèle Service Clientèle
Lundi Vendredi 09:00 - 17:00
Service la France:
Appels Internationaux:

Fracture pénienne, causes et traitement de la déchirure de la verge

Qu’est-ce que la fracture de la verge chez l'homme?

Les accidents sexuels sont multiples. Et parmi ceux-ci, la fracture de la verge semble être un débat qui est totalement ignoré sur la place publique. Cette déchirure du corps caverneux de la baguette transparaît lors des  rapports sexuels. Un mouvement brutal suffit pour tordre le pénis et c’est le début d’un calvaire. Le craquement de la verge casse automatiquement l’érection et laisse ressentir une douleur vive et traumatisante. Du coup, l’hématome  devient visible à travers une déformation pénienne. Pour dire vrai, il est exagéré de parler de fracture sachant que le phallus n’a pas d’os. C’est plutôt l’albuginée enveloppant le pénis qui se déchire après que les tissus spongieux soient remplis de sang. 



Les causes et symptômes de la fracture pénienne

En effet, plusieurs positions sont de nature à casser le pénis. Il y a d’abord la levrette qui vous pousser à brutaliser inopinément le corps de votre condisciple au lit. En plus, vous avez la position d’Andromaque au cours de laquelle la femme monte sur l’homme. Du moins, elle ne parvient pas à se contrôler et surtout qu’elle n’arrive pas à diriger les ébats amoureux.

Article Connexe: Acheter du Levitra 20mg sans ordonnance pas cher en ligne

En pratiquant le sport extrême en chambre, il peut arriver que votre pénis se brise. Cela arrive généralement lorsque la baguette est flasque. Vous vous rendez compte lorsque vos bourses commencent à augmenter le volume. Plus ahurissant encore, la couleur de l’enveloppe change illico presto pour devenir bleu indigo. Le « crac » bouleversant fait en sorte que votre sexe ressemble à une aubergine.

Le traitement efficient de la fracture de la verge

D’entrée de jeu, rappelons à toutes fins utiles que la déchirure pénienne n’est pas une fatalité à condition de la traiter le plus rapidement possible. Dès lors que vous avez ressenti un bruit, la première chose à faire, est de poser une poche de glace sur la zone pénienne. Bien après vous pouvez boire des analgésiques et des anti-inflammatoires.

Face à certaines inquiétudes, vous gagnerez à fréquenter un hôpital dans les plus brefs délais. Ainsi, le médecin diagnostiquera votre situation et pourrait recourir à l’urétographie afin d’éviter des conséquences anatomiques graves. Sans omettre qu’une cavernosographie peut également être nécessaire.

Exclusivement, une intervention chirurgicale n’est pas à bannir pour restreindre les séquelles en évacuant l’hématome.  Au cas contraire, l’on encourt une fibrose ; ce qui pourrait faire perdre certaines valeurs biomécaniques à votre organe génital. Autrement dit, la réparation de l’anicroche doit intervenir au plus vite. La cicatrisation intégrale des points de suture interviendra au bout de quelques semaines.

Comment éviter de casser son zizi lors d'une galipette?

En tenant compte des études cliniques, il ressort qu’une pénétration mal ciblée peut vous faire perdre votre érection. Il faut alors éviter que le pénis heurte sauvagement l’épisiotomie de votre compagne. Pour cela, accordez un temps précieux au coït en savourant des préliminaires. Soyez moins déchaîné au moment de faire le va-et-vient.